a) Surveiller les fluctuations
Les tarif de change fluctuent constamment en opérer des occasions mondiaux, des annonces économiques et des choix politiques. Surveiller ces fluctuations peut vous aussi aider à choisir le bon seconde par échanger des devises, surtout pour les grandes sommes d'argent.
Des plateformes en ligne comme KnightsbridgeFX et Interchange Financial permettent d'acheter des pesos mexicains à des tarif très compétitifs. Ces entreprises offrent la commodité de commander en ligne et de recevoir les devises à domicile ou de les récupérer en agence.
Les entreprises en ligne comme Wise ou Revolut sont parfois les supplémentaire avantageux par le biais de récent et de taux de change. Ils permettent également une grande flexibilité, avec le potentiel de transférer ou de retirer de l'argent rapidement. Cependant, les prestataires de conversion en ligne peuvent comporter des délais de remède et des frais de retrait que ce les deux ou non vous choisissez de obtenir monnaie en espèces.
L’échange de devises est une pratique courante pour ceux qui voyagent à l’étranger, ainsi que pour les entreprises qui mènent des transactions internationales. Au Canada, les banques offrent des services d’échange de devises pour permettre à leurs acheteurs de changer leur argent en différentes monnaies. Cet article vous fournira un aperçu des prestataires d’échange de devises bancaires sur le Canada, des bénéfices et des inconvénients, en plus de des idées pratiques par effectuer une conversion optimale.
b) Sites en ligne
De beaucoup sites et fonctions comme XE, OANDA, et Google Finance offrent des taux de change en temps réel. Ces prestataires sont utiles par jeter un œil les tarif avant de aider à faire un échange de devises ou un commutation d’argent.
b) Taux de change fixe
Dans ce cas, un autorités ou une institution financière centrale fixe le prix de sa monnaie par rapport à une différent monnaie ou à 1 panier de devises. Par exemple, quelques-uns des pays de la zone euro utilisent l’euro (EUR) comme monnaie officielle, et s'ajuste le plus étroitement prix de change vis-à-vis des autres monnaies est déterminé par les politiques économiques européennes.
La conversion de devises est la méthode de changer une monnaie nationale contre une différent. Par instance, si vous avez besoin changer des dollars canadiens (CAD) vers des euros (EUR), vous effectuez une conversion de devises. Ce cours de est nécessaire pour de nombreuses raisons, telles que les voyages internationaux, les achats en ligne dans des sites web étrangers, ou les transferts d'argent à l'international.
Les lieux de travail de change situés dans les aéroports, comme à l'aéroport mondial Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, sont pratiques mais tendent généralement à offrir des taux de change sous avantageux et des récent plus élevés. Utilisez cette sélection uniquement en cas d'urgence.
Les banques canadiennes sont l’une des options les plus sûres et les plus courantes pour acheter des dollars américains. Des institutions comme la Banque Royale du Canada (RBC),
Rentry.co la Banque de Montréal (BMO), et la Banque de la Nouvelle-Écosse (Scotiabank) offrent des services de change de devises, avec la merchandising de billets verts individus. Cependant, ces banques appliquent typiquement une marge concernant le taux de change, ce qui peut rendre l'shopping avec légèreté supplémentaire cher. De plus, des récent de service peuvent être facturés.
La monnaie officielle du Canada est le dollar canadien (CAD), un élément clé par toute personne souhaitant changer de monnaie à Toronto. Le CAD est l'une des devises les supplémentaire stables du monde, ce qui en fait une forex de confiance pour les transactions internationales. Lorsque vous voyagez à Toronto ou que vous effectuez des affaires, vous devrez habituellement changer votre argent en dollars canadiens.
Certaines établissements peuvent recommander des taux de change attractifs mais imposer des contemporain cachés. Assurez-vous de déterminer tous les contemporain associés avant de finaliser votre transaction.
Les grandes banques canadiennes comme RBC, TD, BMO, Scotiabank et CIBC offrent des entreprises de change de devises. Elles peuvent commander des pesos mexicains pour que vous aussi puissiez que ce les deux ou non elles habituellement ne sont pas disponibles tout de suite. Cette possibilité est sécurisée et fiable, bien les contemporain puissent plage.
Il est nécessaire de faire une observation que les banques ont deux formes de prix de change : la vitesse de merchandising et le taux d'achat. Le tarif de vente est celui auquel la institution financière vendra des devise étrangère aux clients, pendant le taux d'achat est celui auquel la banque rachètera des change de devises étrangères auprès des clients. Le tarif de merchandising est généralement supplémentaire excessif que la vitesse d’achat, ce qui implique que la banque gagne une marge sur chaque transaction.